Français

Réserver une ballade

Priscille, Greeter saint-germanoise, vous relate une de ses balades Greeters.

Cet automne, Priscille a passé un sympathique moment avec Kaori, touriste japonaise de passage dans notre belle ville.


Voici ses commentaires à chaud, suite au temps passé avec Kaori :

 

"La visite de Greeter s'est très bien passée, je suis très contente de ce bon moment avec Kaori qui venait donc d'Osaka (Japon).

J'ai pu lui montrer le pavillon Henri IV, la terrasse le Notre avec sa vue sur Paris, l'intérieur de la cour du château, la maquette dans la chapelle St Louis, et nous avons fait un tour dans les rues de St Germain, rues typiques, cours Larcher, passage des Syrènes, etc...avec pour point d'orgue un bon tour du marché où elle était ravie de découvrir les étalages colorés et la joyeuse animation des commerçants. Nous sommes aussi passées à l'Office de Tourisme; je lui ai montré la cour intérieure de la maison Debussy et elle a pris la brochure de St Germain en japonais.

Ensuite nous avons pris un café au Soubise et elle est allé s'acheter 2 pâtisseries chez La Boîte à Gâteaux, Place de Porcaro (magasin qui était en photo dans son guide japonais).

Kaori était très intéressée par notre belle ville et a posé beaucoup de questions. C'était une matinée bien remplie et très agréable pour moi aussi :-) "